Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : P. Ménès - "Michel s'est pris pour Bielsa"

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

N’est pas Marcelo Bielsa qui veut. Dimanche, à l’occasion de la réception de Toulouse (1-1) dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Michel, l’a appris à ses dépens. En remplaçant le milieu défensif Lassana Diarra et le défenseur central Rolando par les milieux offensifs Abdelaziz Barrada et Romain Alessandrini en seconde période, le technicien espagnol a réalisé un choix osé, digne de son prédécesseur. Mais le bénéfice s’est révélé limité puisque les Phocéens ont seulement décroché le match nul. Un terrible flop selon le consultant Pierre Ménès.

"Il s’est pris pour Bielsa sans le pressing. Il a tout déséquilibré. S’il gagnait le match il avait raison, mais comme il ne l’a pas gagné, il a tort. Je n’ai pas rêvé, en seconde mi-temps, Mandanda a poussé une énorme gueulante sur le coaching de son entraîneur (voir ici) !", a tancé le journaliste sur Canal+.

Michel a décidément perdu son pari et quitté le stade Vélodrome sous les sifflets du public à l’issue de ce 12e match consécutif sans victoire à domicile en Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves