Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : le Barça supervisait Dembélé !

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

C'est ce que l'on peut appeler "être au bon endroit au bon moment" ! Le directeur sportif du FC Barcelone, Robert Fernandez, et son adjoint Urbano Ortega, étaient présents dans les tribunes du Roazhon Park pour suivre la prestation de l'ailier de Rennes, Ousmane Dembélé (18 ans, 17 matchs et 9 buts en L1 cette saison), face à Nantes (4-1). Un choix judicieux puisque le jeune joueur a claqué un triplé dans cette rencontre !

Selon les informations de la radio catalane RAC1, les deux hommes suivraient la pépite bretonne depuis de nombreuses semaines. Après le récital face aux Canaris, nul ne doute que Dembélé a dû taper dans l'œil des dirigeants blaugrana d'autant plus que le Français n'a jamais caché son admiration pour le Barça et son attaquant Neymar. A lui de confirmer sa belle passe et son énorme potentiel pour espérer un jour porter les couleurs du club catalan !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves