Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Matuidi et Verratti en balance

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

Blessé à la cuisse gauche contre Saint-Etienne (3-1) mercredi dernier, le milieu de terrain Blaise Matuidi (28 ans, 26 matchs et 3 buts en L1 cette saison) a rejoint l’infirmerie du Paris Saint-Germain où se trouve déjà le milieu de terrain Marco Verratti (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison). Si l’espoir est de mise (voir la brève de 09h55) pour l’international tricolore en vue du 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre Chelsea (2-1 à l’aller), mercredi, le cas de l’Italien est plus compliqué.

La presse transalpine commence à craindre que sa pubalgie chronique ne l’embête pour l’Euro 2016, ce qui contribue à placer le PSG sous pression. D’après L’Equipe, le Hibou pourrait toutefois jouer au moins une partie du match sous infiltration mercredi s’il en fait le choix.

Toujours selon le quotidien, Verratti et Matuidi ne seront en tout cas pas titularisés simultanément par l’entraîneur Laurent Blanc puisque les deux joueurs ne compteront tout au plus qu’une séance d’entraînement collectif dans les jambes en 7 jours. Du coup, Javier Pastore (26 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) devrait débuter la rencontre.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves