Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Mandanda pas d'accord avec Michel

  Par Romain Lantheaume - Le 07/03/2016  

En manque de réalisme, l’Olympique de Marseille a une fois encore dû s’employer pour décrocher l’égalisation à domicile contre Toulouse (1-1) dimanche à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1. S’il a regretté les occasions manquées par ses coéquipiers (voir ici), le capitaine phocéen, Steve Mandanda (30 ans, 27 matchs en L1 cette saison), a également eu du mal à comprendre le coaching offensif de Michel et les entrées d’Abdelaziz Barrada et Romain Alessandrini à la place de Lassana Diarra et Rolando en seconde période.

"On avait énormément de joueurs offensifs. On a cherché à revenir certes, mais je pense qu’il faut garder un certain équilibre et c’est ce que j’ai demandé tout simplement", a pesté le gardien international tricolore au micro de beIN Sports à l’issue de la rencontre.

L’ancien Havrais a en effet semblé très agité en direction de Michel en seconde période. L’Espagnol pourra au moins se targuer d’avoir permis à l’OM d’égaliser. Mais sans deux belles parades de Mandanda en fin de match, le club phocéen aurait pu se faire surprendre…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves