Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Rennes : Ménès s'enflamme pour Dembélé !

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Auteur d'un triplé retentissant contre Nantes (4-1), dimanche, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'ailier de Rennes Ousmane Dembélé (18 ans, 17 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a crevé l'écran. De quoi donner des frissons au chroniqueur de Canal+ Pierre Ménès, très élogieux à l'égard de la pépite bretonne.

"Les Bretons menaient 4-0 à la mi-temps devant une formation nantaise totalement hors du coup sur le plan défensif, à l'image de sa charnière et notamment de Lorik Cana, qui s'est fait éclater par un gamin de 18 ans nommé Dembélé, qui va à 2000 à l'heure, qui sait tout faire, qui arme pied droit ou pied gauche en un temps record et qui a claqué un impressionnant triplé en une mi-temps", a lâché le journaliste sur son blog.

Une prestation XXL qui prouve une fois de plus l'incroyable talent de Dembélé !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves