Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : le meilleur jeune joueur selon Riolo

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Alors que l'ailier de Rennes Ousmane Dembélé (18 ans, 17 matchs et 9 buts en L1 cette saison) a crevé l'écran contre Nantes (4-1), dimanche, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, le chroniqueur de la radio RMC Daniel Riolo estime qu'un autre jeune joueur du championnat est encore meilleur : le milieu offensif de Monaco Thomas Lemar (20 ans, 18 matchs et 5 buts en L1 cette saison).

"On parle beaucoup de jeunes joueurs sur lesquels on s'enflamme et que c'est une habitude bien de chez nous, il y en a un dont on ne parle pas et qui pour moi est le meilleur, si on doit parler de futures pépites, mais Thomas Lemar me semble être le meilleur de cette génération de jeunes joueurs, a estimé le journaliste sur les ondes de RMC. Lui, c'est vraiment un sacré joueur, mais on n'en parle jamais. (...) A Monaco, personne n'est arrivé pour dire que c'est le futur Cristiano Ronaldo, c'est le futur ceci ou le futur cela, le meilleur plan pour tuer un joueur."

Auteur d'un superbe coup franc contre Caen (2-2) vendredi, Lemar est effectivement un très bon joueur en devenir surveillé de près par le Bayern Munich notamment.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves