Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Bahebeck réagit à l'affaire Aurier

  Par Youcef Touaitia - Le 07/03/2016  

Mis à pied par le Paris Saint-Germain après son dérapage sur Periscope trois semaines auparavant, le latéral droit Serge Aurier (23 ans, 19 matchs et 2 buts en L1 cette saison) a été envoyé en CFA jusqu'au 20 mars prochain. En attendant son retour dans le groupe professionnel, l'Ivoirien peut compter sur le soutien de l'attaquant Jean-Christophe Bahebeck (22 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison), prêté par le club de la capitale à Saint-Etienne.

"C'est un ami. Je lui ai envoyé un message de soutien et pour prendre des nouvelles. Ça ne devait pas être facile. Je pense qu'il a dû couper son téléphone. Je l'ai eu par message, il m'a répondu, on a discuté, a indiqué le Vert dans un entretien accordé à beIN Sports. Franchement, en connaissant le vestiaire et notamment Zlatan, ils ont montré leur soutien à Serge. C'est une erreur humaine. J'ai vu des trucs ahurissants comme quoi il méritait la mort, la prison. Je sais que le club a besoin de lui. Avant ça, il faisait une énorme saison avec le PSG. C'était un roc, il faisait des matchs extraordinaires. Je pense qu'il va revenir et qu'ils lui pardonneront."

Un soutien qui devrait faire plaisir à Aurier !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves