Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Genesio est "pointilleux"

  Par Eric Bethsy - Le 06/03/2016  

Satisfait de la victoire de l'Olympique Lyonnais face à Guingamp ce dimanche (5-1) à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1, l'entraîneur Bruno Genesio avait tout de même un peu de mal à savourer. En cause, les nombreuses occasions concédées.

"On a concédé trop d'occasions de but malgré la maîtrise que l'on a affichée, a regretté le technicien sur Canal +. On doit être plus sérieux que ça dans le domaine défensif. Mais je suis un petit peu pointilleux parce que je pense qu'on a fait un bon match. On avait l'occasion de revenir à 6 points (de l'AS Monaco deuxième). On a réussi à le faire avec la manière."

Prochain rendez-vous pour l'OL dimanche prochain (21h) sur la pelouse du Stade Rennais, pour le compte de la 30e journée.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves