Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Guingamp : à Lyon, Briand espère un bon accueil

  Par Eric Bethsy - Le 06/03/2016  

Pour le dernier match de la 29e journée de Ligue 1, Guingamp se déplace sur le terrain de l'Olympique Lyonnais ce dimanche (21h). L'occasion pour l'attaquant Jimmy Briand (30 ans, 25 matchs et 5 buts en L1 cette saison) de retrouver le public des Gones qui devrait lui réserver un bel accueil.

"Je pense qu’il y aura un accueil sympathique. J’ai toujours été bien, en bonne relation avec les supporters et les gens dans la ville ont toujours été sympas avec moi, a confié l'ancien Lyonnais (2010-2014) au site officiel de l'OL. Lorsque je retourne à Lyon, l’accueil est toujours bon. Il n’y a pas de raison que ça change."

Et pour cause, les Lyonnais n'ont pas oublié le but décisif de Briand dans les derniers instants d'un derby contre l'AS Saint-Etienne (2-1) le 10 novembre 2013.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves