Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nantes : Sigthorsson bluffé par les Canaris

  Par Eric Bethsy - Le 06/03/2016  

Avant son déplacement à Rennes ce dimanche (17h), Nantes se retrouve en position idéale. En effet, en cas de victoire au Roazhon Park, puis à Bastia mercredi (18h30) en match en retard de la 27e journée de Ligue 1, les Canaris pourraient atterrir sur la 3e marche du podium ! Un scénario que l’attaquant Kolbeinn Sigthorsson (25 ans, 20 matchs et 3 buts en L1 cette saison) n’aurait pas cru possible à son arrivée l’été dernier.

"Pour être honnête, pas vraiment. Il ne faut pas oublier que Nantes était encore en Ligue 2 en 2013. Je ne m’attendais pas à une aussi belle saison pour l’instant, a reconnu l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, interrogé par France Football. L’équipe a rapidement évolué et progressé. Ça me surprend un peu oui. Quand je suis arrivé, je savais qu’on avait intrinsèquement la qualité pour le faire mais pas aussi vite."

Et l’Islandais n’est sûrement pas le seul surpris par la trajectoire du FCN cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves