Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bayern : Guardiola vole au secours de Kimmich

  Par Damien Da Silva - Le 06/03/2016  

Au terme du choc de la 25e journée de Bundesliga entre le Borussia Dortmund et le Bayern Munich (0-0) samedi, l'entraîneur bavarois Pep Guardiola s'est précipité au centre du terrain pour avoir une discussion musclée avec son joueur Joshua Kimmich (21 ans, 16 matchs en Bundesliga cette saison). En conférence de presse, l'Espagnol a pris la défense de son jeune talent.

"J'adore ce mec, il a tout pour réussir. Je donne un conseil aux journalistes, ne dites plus que Kimmich ne peut pas jouer en défense", a lancé l'actuel coach du Bayern devant les médias.

En raison des blessures de nombreux joueurs, Kimmich, formé au poste de milieu de terrain, occupe provisoirement la position de défenseur central. Et visiblement Guardiola n'apprécie pas les critiques au sujet de l'Allemand...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves