Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Papin répond à Batshuayi

  Par Eric Bethsy - Le 06/03/2016  

Interrogé au sujet de la volonté de Jean-Pierre Papin, qui souhaitait s’occuper des attaquants de l’Olympique de Marseille par le passé, l’avant-centre phocéen Michy Batshuayi (22 ans, 26 matchs et 13 buts en L1 cette saison) a affiché son envie de travailler avec le Ballon d’Or 1991 (voir brève 12h10). Un intérêt flatteur pour le consultant.

"Déjà, je le remercie d'avoir dit ça, a répondu l’ancien buteur au média Le Phocéen. C'est une marque de respect et de confiance vis-à-vis de moi. Pas d’entraîneur pour attaquant ? Oui, et c'est dommage. Je pense que cela pourrait être très utile et que c'est un poste qui va se développer à l'avenir. (…) Revenir sur les terrains ? Oui. C'est dans mes cordes. Marquer des buts, je sais faire, non ? A l’OM ? Bien sûr, cela me plairait énormément !"

Reste à savoir si ce nouvel appel du pied sera écouté par la direction olympienne.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves