Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménès prend la défense de Blanc

  Par Damien Da Silva - Le 06/03/2016  

Pour le compte de la 29e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a été accroché (0-0) par Montpellier. Critiqué par certains observateurs pour avoir aligné une équipe largement remaniée, l'entraîneur du club de la capitale, Laurent Blanc, a été défendu par le consultant de Canal + Pierre Ménès.

"Qu’est-ce qu’on aurait dit si Blanc avait mis une équipe de titulaires et qu’il y avait eu une déchirure, une élongation, ou une autre blessure de ce type ? On aurait dit qu’il était complètement con. Là, après ce match, j’entends qu’on n’a pas vu un grand PSG. Mais il faut quand même savoir ce qu’on veut", a fustigé Ménès.

Si le PSG parvient à se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi (20h45) en disposant de Chelsea, ce match moyen contre le MHSC sera très vite oublié...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves