Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Rolando n'avait jamais été autant critiqué

  Par Damien Da Silva - Le 06/03/2016  

Recruté l'été dernier par l'Olympique de Marseille, le défenseur central Rolando (30 ans, 14 matchs en L1 cette saison) a connu des débuts très compliqués au sein du club phocéen. Mais ces dernières semaines, le Portugais a relevé la tête avec des performances convaincantes. Dans les colonnes du quotidien Le Parisien, l'ancien joueur de Porto a répondu à ses détracteurs.

"J’ai toujours eu confiance en moi. Quand je suis arrivé, des personnes m’ont pris pour leur tête de turc. Dans le football, tu peux passer des bons moments, et des mauvais. Mais je n’ai pas compris pourquoi c’est tombé sur moi, on a beaucoup parlé alors que je n’avais même pas encore joué. J’avais envie de dire : mais laissez-moi un peu de temps, après on en discutera. Je sais que j’ai les qualités pour être ici, et doucement, semaine après semaine, j’essaye de le prouver. Je n’ai jamais affronté autant de critiques", a estimé le défenseur.

Heureusement pour l'OM, Rolando a réussi à retrouver un bon niveau après des premières sorties catastrophiques.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves