Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Lucas adore la Premier League

  Par Damien Da Silva - Le 06/03/2016  

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain, l'ailier Lucas (23 ans, 27 matchs et 6 buts en L1 cette saison) a réalisé un début d'année intéressant sous les couleurs franciliennes. Lors d'un entretien accordé au magazine FourFourTwo, l'international brésilien a affiché son désir d'évoluer un jour en Premier League.

"Jouer en Premier League est un rêve pour n’importe quel footballeur, et ce serait bien d’avoir ce privilège d’évoluer en Angleterre dans les années à venir. Mais je reste concentré sur le PSG pour atteindre mes objectifs avec le club", a précisé le Parisien.

Déjà courtisé par le passé par Manchester United, Lucas devrait avoir l'opportunité de réaliser ce rêve dans la suite de sa carrière.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves