Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : Ronaldo dans l'histoire de la Liga

  Par Damien Da Silva - Le 06/03/2016  

En inscrivant un quadruplé face au Celta Vigo (7-1) samedi, l'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo (31 ans, 28 matchs et 27 buts en Liga cette saison) a marqué l'histoire de la Liga. En effet, à cette occasion, l'international portugais est devenu le 2e meilleur buteur de l'histoire du championnat d'Espagne avec 252 buts, dépassant ainsi Telmo Zarra (251 buts).

Si bien évidemment Ronaldo ne rattrapera sûrement pas le buteur du FC Barcelone Lionel Messi (305 buts), premier de ce classement, la star des Merengue affiche une moyenne impressionnante de 1,11 but par match en Liga alors que l'Argentin tourne "seulement" à 0,90 but par match. Autant dire que le Lusitanien a réussi une sacrée performance !



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves