Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Diaby, Labrune déçu par Michel ?

  Par Damien Da Silva - Le 06/03/2016  

Pour sa première saison à la tête de l'Olympique de Marseille, Michel affiche des résultats très moyens avec actuellement une décevante 14e place en Ligue 1. Dans sa gestion de l'effectif phocéen, l'Espagnol aurait également déçu le président Vincent Labrune selon les informations du quotidien L'Equipe. En effet, le patron olympien n'aurait pas apprécié la prudence de son coach avec le milieu de terrain Abou Diaby (29 ans).

En effet, Labrune reprocherait à son staff "un manque d'audace" avec l'ancien joueur d'Arsenal, qui n'a toujours pas disputé la moindre minute sous les couleurs marseillaises en raison d'un physique trop fragile. Victime d'une petite alerte au mollet, Diaby devrait faire son retour dans le groupe dans quelques jours...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves