Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lille : Antonetti encense Boufal

  Par Damien Da Silva - Le 05/03/2016  

Lors de la 29e journée de Ligue 1, Lille s'est imposé (2-0) face à Reims. Remplaçant en début de rencontre, l'ailier nordiste Sofiane Boufal (22 ans, 23 matchs et 7 buts en L1 cette saison) a été décisif lors de son entrée en jeu en provoquant le coup-franc, qui a entraîné l'ouverture du score, et en étant le passeur sur le dernier but de son équipe. Devant les médias, Frédéric Antonetti a félicité son joueur.

"En deuxième période, on a vu une autre équipe. J'ai vu le Sofiane Boufal que j'aimerais voir tout le temps. C'est lui qui fait basculer le match. C'est un garçon qui peut faire gagner des points, il a fait un match complet. C'est dommage de devoir le vexer pour en arriver là", a confié le technicien français.

Grâce à ce résultat, Lille occupe provisoirement la 13e position au classement du championnat de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves