Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

L1 : Bordeaux 1-1 Gaz. Ajaccio (fini)

  Par Damien Da Silva - Le 05/03/2016  

Au terme de cette rencontre, Bordeaux a été accroché (1-1) par le Gazélec Ajaccio lors de la 29e journée de Ligue 1.

Avec un déchet technique important, le début de la rencontre était assez décevant avec notamment de nombreuses fautes pour les deux équipes. Après une première occasion pour Diabaté sauvée sur sa ligne par Coeff, l’attaquant des Girondins bénéficiait d’un penalty logique pour une faute de Touré. Le Malien ne tremblait pas et donnait l’avantage à son équipe (1-0, 37e).

Après la pause, Bordeaux était tout proche d’aggraver le score, mais Rolan ratait complètement son lob face à Maury. En gestion, les hommes de Sagnol géraient cet avantage à la marque sans mettre énormément de rythme face à des Corses timorés. Malgré deux énormes opportunités pour Vada et Arambarri, les Girondins étaient punis dans les derniers instants de la partie par l'égalisation de Larbi (1-1, 90e) ! Quel scénario !

Résultats, classement, buteurs et calendrier de Ligue 1

Suivez les matchs en DIRECT sur le Live-Score (compos, buteurs, live tweets, ...)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves