Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Ferdinand chambre les Gunners !

  Par Youcef Touaitia - Le 05/03/2016  

Arsenal se rend à Tottenham ce samedi (13h45), à l'occasion du choc de la 29e journée de Premier League. Une rencontre cruciale entre les deux clubs londoniens, toujours en course pour le titre. Alors que les Gunners restent sur deux défaites consécutives en championnat contre Manchester United (2-3) et Swansea (1-2), l'ancien défenseur central des Red Devils Rio Ferdinand a chambré le club dirigé par Arsène Wenger.

Sur son compte Twitter, l'ex-international anglais a posté une photo capturée aux abords de White Hart Lane, sur laquelle est présente un important dispositif de sécurité, accompagnée d'une légende ironique. "Arsenal a ramené de la sécurité supplémentaire pour tenter de stopper Harry Kane aujourd'hui", peut-on lire. Pas sûr que cela soit suffisant pour contenir le jeune Spur, auteur de 16 buts en Premier League cette saison, toujours très en forme quand il s'agit de faire du mal aux Gunners...

Le message de Ferdinand



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves