Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : El Shaarawy, une précision diabolique

  Par Youcef Touaitia - Le 05/03/2016  

C'est ce que l'on peut appeler une métamorphose incroyable ! Très décevant avec Monaco durant la première partie de saison, l'attaquant Stephan El Shaarawy (23 ans, 6 matchs et 5 buts en Serie A cette saison) marche sur l'eau avec l'AS Rome depuis un mois.

Buteur et passeur décisif contre la Fiorentina (4-1), vendredi soir, lors de la 28e journée de Serie A, l'international transalpin a déjà inscrit deux buts de plus que lors de son passage sur le Rocher (3 réalisations en 24 matchs). Mieux encore, le Pharaon a retrouvé son adresse puisque 5 de ses 7 tirs cadrés avec la Louve ont terminé au fond des filets.

De quoi donner quelques regrets aux dirigeants de la Principauté, qui n'ont peut-être pas laissé le temps au talentueux attaquant prêté par le Milan AC de s'exprimer...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves