Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : des révélations sur l'avenir d'Ibra

  Par Youcef Touaitia - Le 05/03/2016  

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic (34 ans, 22 matchs et 23 buts en L1 cette saison) n'a toujours pas décidé pour son avenir. Selon la très influente journaliste d'Aftonbladet Jennifer Wagerup, le Suédois sait ce qu'il veut faire dans les prochains mois alors qu'un retour au Milan AC a récemment été évoqué (voir ici).

"Un retour à Milan paraît très compliqué. Zlatan m'a dit qu'il a d'autres objectifs dans la vie, qu'il veut découvrir de nouvelles choses. A presque 35 ans, il ne veut pas de retour en arrière même si le Milan AC restera toujours dans son cœur, a confié la journaliste dans des propos repris par les médias italiens. Il veut rester en Europe car il estime être encore au top de sa forme. S'il va en MLS, sa carrière au très haut niveau sera terminée. Zlatan m'a dit qu'il attend une proposition sérieuse pour l'étudier et voir ce qu'il peut faire. Il ne manque pas de prétendants, mais pour le moment, aucun n'a réussi à le convaincre."

Autant dire que tout reste ouvert pour Ibrahimovic. Les dirigeants parisiens pourraient proposer à leur attaquant phare un nouveau contrat pour qu'il puisse continuer sur sa lancée et terminer sa carrière européenne en beauté...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves