Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : Malcuit ne veut pas s'enflammer

  Par Youcef Touaitia - Le 05/03/2016  

Face au Paris Saint-Germain (1-3) en Coupe de France, le latéral droit de Saint-Etienne Kevin Malcuit (24 ans, 9 matchs toutes compétitions cette saison) s'est montré convaincant. Le jeune Vert garde malgré tout la tête sur les épaules et ne veut pas s'enflammer.

"Mercredi, j'ai eu la confiance du coach, il fallait la lui rendre sur le terrain. Peut-être qu'il me redonnera ma chance sur les prochains matchs. Je ne me prends pas la tête. Je continue à bosser. Je me tiens prêt quand on a besoin de moi, a confié le Stéphanois dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès. Il s'agit de ma première saison en L1. Je suis là pour apprendre. Je prends exemple sur des joueurs comme Perrin, Clerc, Théophile-Catherine. Je les regarde à l'entraînement. Cela me permet d'emmagasiner de l'expérience pour essayer de jouer plus souvent."

Malgré sa belle prestation contre le PSG, Malcuit ne figure pas dans le groupe stéphanois pour le déplacement à Angers, ce samedi (20h), à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves