Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Caen : R. Vercoutre - "on a faim..."

  Par Eric Bethsy - Le 05/03/2016  

Grâce à son match nul arraché face à l'AS Monaco (2-2) vendredi, Caen monte provisoirement sur la troisième marche du podium de Ligue 1. Un classement inespéré pour les coéquipiers du portier Rémy Vercoutre (35 ans, 29 matchs en L1 cette saison), qui ne comptent pas s'arrêter là.

"On est troisième, on ne nous attendait pas là et nous non plus d'ailleurs, a reconnu le gardien caennais sur beIN Sports. On est surpris de ce parcours, on a faim et on espère encore grappiller des points et regarder vers le haut. Mais on ne s'enflamme pas, on est concentré surtout sur le fait de réussir nos matchs sans regarder le classement."

A noter que le SMC va désormais affronter le Gazélec Ajaccio, Troyes et Toulouse, les trois relégables du championnat. Un calendrier à priori favorable...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves