Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Brésil : Lucas Silva, la nouvelle humiliation...

  Par Youcef Touaitia - Le 04/03/2016  

Quelle saison galère pour le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Lucas Silva (23 ans, 17 matchs en L1 cette saison) ! Auteur de prestations très décevantes, le Brésilien a subi une nouvelle humiliation ce vendredi après sa mise à l'écart du groupe olympien pour le deuxième tour de la Ligue Europa.

En effet, le joueur prêté par le Real Madrid a également été écarté de la sélection olympique brésilienne par Dunga ! Le Marseillais ne figure pas parmi les 22 joueurs convoqués pour les deux matchs amicaux contre le Nigeria (24 mars) et l'Afrique du Sud (27 mars), à 5 mois des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro.

Une nouvelle désastreuse pour Silva, pilier de la sélection depuis de nombreux mois, d'autant plus que le défenseur central Doria, peu utilisé à Grenade, figure lui dans le groupe, tout comme ses homologues de Monaco Fabinho et Wallace ainsi que l'ailier de Bordeaux Malcom.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves