Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Liverpool : Lucas Leiva, la drôle de blessure

  Par Youcef Touaitia - Le 04/03/2016  

C'est ce que l'on peut appeler une blessure... surprenante. En ratant son penalty lors de la séance de tirs au but en finale de League Cup contre Manchester City (1-1, 1-3 t.a.b.), le milieu de terrain de Liverpool Lucas Leiva (29 ans, 30 matchs toutes compétitions cette saison) s'est blessé à la cuisse et sera indisponible entre cinq et six semaines. Un gros coup dur pour l'entraîneur Jürgen Klopp.

"C'est très malheureux et c'est inquiétant car je n'avais jamais entendu parler d'une telle blessure en tirant un penalty", a jugé le coach allemand en conférence de presse.

Une blessure qui tombe mal pour les Reds, opposés à Manchester United les 10 et 17 mars prochains en 8es de finale de la Ligue Europa.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves