Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Divers : FIFA et PES vont radier A. Johnson !

  Par Youcef Touaitia - Le 04/03/2016  

Reconnu coupable d'abus sexuel sur une mineure de 15 ans, le milieu offensif Adam Johnson (28 ans) risque entre 5 et 10 ans de prison. Alors que l'international anglais a été licencié par Sunderland le 11 février dernier, l'ancienne pépite du football britannique va voir son personnage virtuel disparaître dans FIFA 16 !

EA Sports a annoncé que Johnson sera indisponible à partir de la prochaine mise à jour, prévue lors de ce mois de mars. Même chose du côté de Pro Evolution Soccer 2016 puisqu'un représentant de Konami a indiqué que l'affaire était en "bonne voie". Pour les fans de Football Manager 2016, l'Anglais n'est déjà plus qu'un lointain souvenir. Une lente descente en enfer pour Johnson...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves