Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : la short-list que devrait redouter Zizou

  Par Youcef Touaitia - Le 04/03/2016  

Auteur de débuts mitigés à la tête du Real Madrid, l'entraîneur Zinedine Zidane a vu l'écart avec le FC Barcelone se creuser en Liga puisque les Merengue pointent à 12 points des Blaugrana après leurs contre-performances face à l'Atletico Madrid (0-1) et Malaga (1-1).

Des résultats moyens qui pourraient pousser le président Florentino Perez à chercher un remplaçant d'un tout autre calibre à la légende française. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le dirigeant espagnol a trois noms en tête pour diriger la Maison Blanche. Ainsi, après Mauricio Pochettino, qui réalise un travail incroyable avec Tottenham (lire ici), Massimiliano Allegri, à la tête d'une énorme équipe de la Juventus Turin (lire ici), c'est au tour du sélectionneur allemand Joachim Löw, ciblé par les plus grosses écuries européennes depuis de nombreuses saisons, d'être dans le viseur du club ibérique.

Une short-list extrêmement séduisante. Zizou est prévenu, même si on imagine mal l'ex-Bleu être débarqué aussi tôt. Au Real, on ne sait jamais...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves