Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménès réagit à la sortie de Sirigu

  Par Youcef Touaitia - Le 04/03/2016  

Agacé par les critiques contre le Paris Saint-Germain suite à la défaite à Lyon (1-2), dimanche dernier en Ligue 1, le gardien Salvatore Sirigu (29 ans, 7 matchs toutes compétitions cette saison) a réalisé une sortie ironique après la victoire à Saint-Etienne (3-1) en Coupe de France, qualifiant le club de la capitale comme une "équipe de merde" (voir ici). Le chroniqueur de Canal + Pierre Ménès comprend la réaction de l'Italien.

"Sirigu est énervé depuis que Trapp est arrivé au Paris Saint-Germain. Même quand il joue, on sent qu'il est énervé et là, on l'a encore senti. Après, c'est vrai qu'on a l'impression que si le PSG se faisait éliminer, c'était la crise. Il faut arrêter, ils ont perdu un seul match en Ligue 1", a jugé Ménès sur le plateau de Touche Pas à Mon Sport.

Une tempête dans un verre d'eau...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves