Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Monaco : Dirar, une sanction "excessive"

  Par Romain Rigaux - Le 04/03/2016  

Suspendu huit matchs ferme pour son altercation avec l'arbitre Tony Chapron face à Nice (1-0), le 6 février, Nabil Dirar (30 ans, 14 matchs et 1 but en L1 cette saison) peut compter sur le soutien de l'AS Monaco. Le club de la Principauté estime cette sanction trop sévère.

"Cette sanction lourde et excessive pour un joueur au comportement exemplaire à l’AS Monaco depuis cinq saisons, prive pour un mois supplémentaire encore le club d’un élément cadre dans la poursuite de ses objectifs. Le club condamne bien évidemment le comportement de son joueur, mais ne peut s’empêcher d’avoir le sentiment d’être sanctionné de manière excessive. Le club se réserve le droit d’utiliser les voies de recours nécessaires pour obtenir un allègement de la sanction", a indiqué l'ASM dans un communiqué.

A noter que Dirar a déjà purgé quatre matchs depuis sa suspension à titre conservatoire.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves