Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Lyon : Genesio envoie un message à Cornet !

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Auteur d’une saison intéressante avec l’Olympique Lyonnais malgré son statut de remplaçant, l’attaquant Maxwell Cornet (19 ans, 22 apparitions et 3 buts en L1 cette saison) s’est retrouvé dans la lumière ces jours-ci après son but inscrit lors de la victoire face au Paris Saint-Germain (2-1), dimanche dernier. L’entraîneur des Gones, Bruno Genesio, a toutefois invité l’ancien Messin à garder la tête froide.

"Le plus dur, c’est de confirmer. (…) Il est en plein dans la concurrence. Ses performances sont encourageantes, mais il est jeune et a besoin de confirmer, en restant les pieds sur terre", a souligné le technicien rhodanien en conférence de presse.

Avec le nouveau forfait du milieu offensif Mathieu Valbuena, Cornet pourrait encore une fois débuter comme titulaire dimanche (21h00) pour la réception de Guingamp à l’occasion de la 29e journée de Ligue 1.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves