Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Dortmund : Lewandowski surpris par "Aubam"

  Par Romain Rigaux - Le 04/03/2016  

Actuel meilleur buteur du championnat d'Allemagne, l'attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski (27 ans, 23 matchs et 23 buts en Bundesliga cette saison), est suivi de près par Pierre-Emerick Aubameyang (26 ans, 23 matchs et 22 buts en Bundesliga cette saison). Et l'international polonais ne cache pas être surpris par le niveau affiché cette saison par son ancien coéquipier à Dortmund.

"Il a déjà montré la saison dernière qu'il est capable de marquer de nombreux buts. Mais cette saison, c'est vrai qu'il m'a un peu surpris. Offensivement, Dortmund fait de très belles choses et ils peuvent toujours compter sur Aubameyang. C'est un très grand joueur, particulièrement en raison de sa vitesse. Dans la surface, vous ne devez pas lui laisser le moindre espace, sinon il marque", a confié le Bavarois à Goal.

Le Gabonais appréciera ces éloges.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves