Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : Payet convaincu par une anecdote ?

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Auteur d’une première saison exceptionnelle à West Ham, le milieu offensif Dimitri Payet (28 ans, 21 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) s’est vu décerner le prix de meilleur joueur londonien de l’année, jeudi (voir ici). Les Hammers peuvent se féliciter du recrutement de l’ancien Marseillais, mais ils peuvent aussi remercier leur ancien joueur, Joe Cole, qui a indirectement joué un rôle important dans sa venue.

"J’ai eu la chance de jouer avec Joe Cole à Lille (en 2011-2012, ndlr). Quand il parlait de West Ham, vous pouviez sentir que ça venait du cœur, s’est souvenu le Réunionnais dans les colonnes de Four Four Two. On pouvait évidemment voir à quel point il aime le club. Il expliquait à quel point les fans sont passionnés, alors je ne m’engageais pas totalement dans l’inconnu quand je suis venu ici."

Un choix largement payant pour Payet, qui se met tout le monde dans la poche outre-Manche.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves