Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Newcastle : un complot mené par les Frenchies ?

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Avant-dernier de Premier League, Newcastle est mal en point. Alors que les Magpies n’ont remporté que deux succès en 2016, l’entraîneur Steve McClaren aurait totalement perdu la confiance du vestiaire.

D’après le Daily Mail, les cadres ne parviendraient pas à comprendre pourquoi l’Anglais reste en place malgré les résultats alarmants du club. Le quotidien ajoute que le contingent français de Newcastle, composé notamment de Moussa Sissoko, Yoan Gouffran et Emmanuel Rivière, serait mécontent des méthodes du staff et n’hésiterait pas à organiser ses propres séances de récupération privées. Le tout évidemment sans l’accord du club.

Selon le quotidien, les joueurs espèrent même qu’une contre-performance contre Bournemouth, samedi à l’occasion de la 29e journée de Premier League scellera le sort de McClaren.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves