Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : Cech, le verdict tombe...

  Par Romain Rigaux - Le 04/03/2016  

Touché à un mollet lors de la défaite d'Arsenal face à Swansea (1-2), mardi, le gardien Petr Cech (33 ans, 28 matchs en Premier League cette saison) était déjà annoncé forfait pour le derby de samedi (13h45) face à Tottenham. Mais les Gunners devront composer sans leur portier pendant plusieurs matchs puisque l'entraîneur du club londonien, Arsène Wenger, a annoncé trois à quatre semaines d'absence pour le Tchèque ce vendredi en conférence de presse.

Un coup dur pour Arsenal qui devra donc notamment se passer de ses services pour le 8e de finale retour de Ligue des Champions face au FC Barcelone (défaite 0-2 à l'aller à l'Emirates Stadium), le 16 mars. L'absence de Cech pourrait aussi se faire ressentir en championnat alors que les Gunners comptent six points de retard sur le leader, Leicester.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves