Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Affaire : décision reportée pour Benzema

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema (28 ans, 20 matchs et 19 buts en Liga cette saison) va devoir patienter pour être fixé sur son sort. Ce vendredi, la cour d'appel de Versailles devait en effet examiner l'appel du parquet qui s'oppose à la levée du contrôle judiciaire de l'attaquant du Real Madrid (voir ici). Mais, d’après le quotidien Le Parisien, l’instance a décidé de renvoyer sa décision à vendredi prochain, le 11 mars.

Si l’appel du parquet reste sans suite, l’ancien Lyonnais sera à nouveau autorisé à croiser Valbuena. Un élément qui constituerait une avancée positive mais qui ne résoudrait pas totalement ses soucis puisque le Madrilène reste mis en examen et provisoirement suspendu en équipe de France.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves