Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Roma : Gervinho affecté par le départ de Garcia

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Transféré de l’AS Rome au Hebei China Fortune FC, l’ailier Gervinho (28 ans) le reconnaît, il a effectué un choix financier. "Je ne vais pas mentir, le contrat qu’on m’a offert (entre 8 et 10 millions d’euros nets annuels, ndlr) est énorme", a concédé l’Ivoirien dans les colonnes de L’Equipe. Mais ce n’est pas la seule raison qui a poussé l’ancien Lillois à quitter la Louve. Le limogeage de l’entraîneur Rudi Garcia a également pesé dans la balance.

"Ça a précipité les choses… J’ai été surpris et déçu parce que, pour moi, il n’y avait pas de raison qu’il ne finisse pas la saison. (…) Rudi, pour moi, c’est plus qu’un entraîneur, c’est lui qui s’est battu pour me faire venir à Rome. (…) Pour moi, quand ils ont mis fin à son contrat, c’est comme s’ils avaient mis fin au mien. Je ne pouvais plus continuer", a déploré l’ancien Manceau.

Peu de chances pourtant pour que la route des deux hommes se croise à nouveau en Chine…



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves