Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Bordeaux : Sagnol calme le jeu avec Triaud

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Recadré par son président, Jean-Louis Triaud, après avoir émis des doutes sur son avenir à la tête des Girondins de Bordeaux (voir ici), Willy Sagnol a tenu à calmer le jeu avec son patron.

"Il m’en a parlé de ça (son interview), après comme je lui ai répondu, c’est toujours une question d’angle et d’interprétation, a soutenu le technicien aquitain dans les colonnes du quotidien 20 Minutes. Quand je dis que je me pose des questions sur mon poste, je ne suis pas en train de dire que 'je ne sais pas si je serai là la saison prochaine ou si je serai encore là, ou dans trois ans, ou dans une semaine je suis parti.' On discute entre gens civilisés qui n’essaient pas d’interpréter tout et n’importe quoi. Sur la ligne globale et générale du club, il n’y a aucun souci."

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France Espoirs est sous contrat jusqu’en juin 2017 avec les Girondins, 12es de Ligue 1 et très irréguliers cette saison.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves