Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Euro 2016 : 5 matchs classés à risques

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Alors que le coup d’envoi de l’Euro 2016 approche à grands pas (10 juin), les organisateurs et la police ont déjà dressé une liste de cinq rencontres du premier tour identifiées comme sensibles, indique la radio RMC. Pour ces matchs, davantage de forces de l’ordre doivent être mobilisées à l’extérieur des stades, tandis que des "zones tampons" doivent être mises en place à l’intérieur des enceintes.

Les matchs concernés sont : Angleterre-Russie (11 juin à Marseille), Turquie-Croatie (12 juin à Paris), Angleterre-Pays de Galles (16 juin à Lens), Allemagne-Pologne (16 juin à Saint-Denis) et Ukraine-Pologne (21 juin à Marseille).

A noter que le directeur de l’UEFA en charge de l’Euro, Martin Kallen, a laissé entendre cette semaine qu’en cas de risques jugés trop importants, certaines rencontres pourraient avoir lieu à huis clos. Le public français espère sans doute une meilleure fête lors de la compétition qui aura lieu dans l’Hexagone.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves