Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : Michel n'a pas serré la main de Gallon...

  Par Romain Lantheaume - Le 04/03/2016  

Alors que l’Olympique de Marseille s’est qualifié dans la douleur face à la modeste formation de Granville (0-1) ce jeudi en quart de finale de la Coupe de France, l’entraîneur phocéen, Michel, semblait remonté au coup de sifflet final. En effet, de façon assez incompréhensible, le technicien espagnol n’a pas montré une attitude très correcte vis-à-vis de son homologue de CFA 2, Johan Gallon, à qui il a oublié de serrer la main…

"C’est le monde pro ça. Je suis triste qu’un grand entraîneur d’un grand club ne vienne pas me serrer la main. Quelque part, c’est un peu un goût d’inachevé pour moi, a regretté l’entraîneur manchois. Je suis resté dans mon carré à attendre, (...) et quand je me suis retourné, je n’ai pas vu de Michel. Je ne sais pas, il me donne l’image d’un autre personnage que ça. Mais c’est comme ça..."

Cette fausse note vient gâcher une soirée où les joueurs de l’OM s’étaient montrés exemplaires vis-à-vis du Petit Poucet, le gardien Steve Mandanda offrant notamment son maillot à son homologue granvillois, Clément Daoudou (voir ici).



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves