Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

CdF : Granville-Marseille, les compos

  Par Romain Lantheaume - Le 03/03/2016  

A l'occasion du dernier quart de finale de la Coupe de France, Granville défie l'Olympique de Marseille ce jeudi (21h00) au Stade Michel-d'Ornano, à Caen. Pour cette rencontre, le modeste club de CFA 2 sera privé de Daoudou, Sylla et Lecherpy, blessés. Dans le même temps, Michel doit composer avec les absences de Nkoulou, suspendu, puis de Dja Djédjé, Diaby et Ocampos, blessés. Le technicien espagnol a décidé de revenir au 4-2-3-1 et aligne une formation offensive avec Barrada au milieu de terrain. Batshuayi est seul en pointe et Fletcher sur le banc. A noter que Diarra a été laissé au repos. Voici la composition des deux équipes.

Granville : Aymes - Behma, Lemonnier, Musina, Mghinia - Peron, Jouan (c), Untereiner - Théault, Vauvy, Jégu.

Marseille : Mandanda (c) - Manquillo, Rekik, Rolando, Mendy - Barrada, Isla – Alessandrini, Thauvin, Nkoudou - Batshuayi.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves