Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Barça : Man City ou le Real ? Neymar a tranché

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Actuellement en négociations avec le FC Barcelone pour prolonger son contrat, l'attaquant Neymar (24 ans, 23 matchs et 18 buts en Liga cette saison) a été annoncé dans le viseur des plus grandes formations européennes comme le Real Madrid, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain. Interrogé sur les intérêts des Merengue et des Citizens, l'international brésilien a affiché une préférence assez surprenante...

"Si je devais choisir, je préférais jouer au Real Madrid plutôt qu’à Manchester City", a assuré le buteur des Blaugrana lors d'un chat organisé sur le site UOL.

Même si les supporters catalans ne vont pas forcément apprécier la réponse de Neymar, les socios du Barça peuvent être rassurés, le prodige brésilien ne devrait pas quitter le club catalan avant longtemps.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves