Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Nice : Ben Arfa de retour dans le groupe !

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Victime d'une lésion aux ischio-jambiers début février, le milieu de terrain de l'OGC Nice Hatem Ben Arfa (29 ans, 24 matchs et 11 buts en L1 cette saison) va effectuer son retour à la compétition ce samedi (20h00) ! En effet, en conférence de presse, l'entraîneur du Gym, Claude Puel, a annoncé la présence de l'international français dans son groupe pour la réception de Troyes, à l'occasion de la 29e journée de Ligue 1.

"Oui, il sera dans le groupe. Après, je ne vous dirai pas s'il va jouer d'entrée ou s'il va entrer en cours de jeu. Mais s'il est dans le groupe c'est qu'il est habilité à jouer. Il était content de revenir à l'entraînement cette semaine. Il en avait assez de faire des allongés, ça lui a fait du bien de pouvoir retoucher le ballon", a confié le technicien.

Sur une série de 4 matchs sans victoire en championnat de France, Nice aura bien besoin de son maître à jouer pour renouer avec le succès. Surtout que l'actuel 5e au classement de la L1 a toujours un beau coup à jouer dans la course à l'Europe...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves