Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

OM : une énorme prudence avec Diaby

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Signé par l'Olympique de Marseille l'été dernier, le milieu de terrain Abou Diaby (29 ans) n'a toujours pas disputé la moindre minute sous les couleurs phocéennes depuis son arrivée. Alors que son entraîneur, Michel, comptait sur lui pour le quart de finale de Coupe de France contre Granville ce jeudi (21h00), l'ancien joueur d'Arsenal a été finalement annoncé forfait en raison de problèmes à la cuisse et au mollet (voir ici).

D'après les informations du quotidien L'Equipe, Diaby a plutôt bien récupéré après ces deux petites alertes. Cependant, le staff médical de l'actuel 13e de Ligue 1 n'envisagerait pas son retour dans le groupe contre Toulouse ce week-end afin de prendre toutes les précautions nécessaires. Il va encore falloir patienter pour voir le Français sur un terrain...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves