Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : les ambitions de Ruffier

  Par Youcef Touaitia - Le 03/03/2016  

Véritable taulier à Saint-Etienne, le gardien Stéphane Ruffier (29 ans, 28 matchs en L1 cette saison) nourrit de grandes ambitions. A dix journées de la fin du championnat, le portier des Verts espère que son équipe pourra terminer à la troisième place.

"Dans le vestiaire, on ne se l’est pas dit. Mais on a des ambitions. On veut finir le plus haut possible et le plus haut possible, c’est 3e. La première place est pour Paris. Pour la deuxième, Monaco a pris un peu d’avance, a estimé le Basque dans un entretien accordé à But. Mais 3e, ce serait pas mal. Je le pense. On peut avoir cette ambition. On a les qualités pour finir sur le podium, mais pour y arriver, il ne faut plus traîner en chemin. Il faut qu’on rebondisse vite."

Actuellement 7e de Ligue 1, l’ASSE compte un petit point de retard sur l’Olympique Lyonnais, 3e.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves