Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

ASSE : la frustration de Galtier

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

Pour la 4e fois de la saison, l'AS Saint-Etienne a perdu (1-3) face au Paris Saint-Germain mercredi, à l'occasion des quarts de finale de la Coupe de France. Devant les médias, l'entraîneur des Verts, Christophe Galtier, n'a pas caché sa frustration par rapport aux défaites contre le club de la capitale.

"Cette défaite laisse des regrets. C'est dommage. On est éliminé de la compétition, et le terme 'c'est dommage' devient agaçant. On est tout proche de réussir des choses, on les pousse dans leurs derniers retranchements mais ils arrivent toujours à nous battre, ça commence à être râlant. Avec peu d'occasions, ils nous ont mis trois buts. On n'a pas le niveau pour les battre, on est loin, très loin", a fustigé le technicien français.

Effectivement, l'ASSE n'a jamais vraiment réussi à inquiéter le PSG sur cette rencontre...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves