Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

PSG : Ménès inquiet avant Chelsea

  Par Youcef Touaitia - Le 03/03/2016  

Vainqueur de Saint-Etienne (3-1) mercredi en Coupe de France, le Paris Saint-Germain n’a pas été vraiment rassurant trois jours après son revers à Lyon (1-2) en Ligue 1. A six jours du déplacement à Chelsea lors du 8e de finale retour de la Ligue des Champions, le chroniqueur de Canal + Pierre Ménès s’est montré inquiet pour le club de la capitale.

"Le PSG a donc repris sa marche en avant au niveau des résultats, mais au niveau du jeu, je n’ai pas vu beaucoup de progrès par rapport à dimanche, a estimé le journaliste sur son blog. Et puis, s’il y a un truc qui peut être un peu inquiétant avant Chelsea - le seul match qui compte pour Paris en ce moment - c’est que la réussite semble s’éloigner un peu."

Le niveau d’implication des Parisiens contre les Blues devrait néanmoins être tout autre que lors de leurs deux dernières sorties...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves