Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Real : le mauvais geste de Ronaldo...

  Par Damien Da Silva - Le 03/03/2016  

A l'occasion de la 27e journée de la Liga, le Real Madrid s'est imposé (3-1) sur la pelouse de Levante mercredi. Buteur et passeur décisif lors de cette rencontre, l'attaquant Cristiano Ronaldo (31 ans, 27 matchs et 23 buts en Liga cette saison) fait le buzz en raison de son mauvais geste sur l'ancien Bordelais Lucas Orban. A la lutte avec l'Argentin sur un corner, le Portugais a donné un coup au visage de son adversaire.

Bien évidemment, ce jeudi, les médias catalans reprennent cette action tout en rappelant les précédents écarts de Ronaldo sur les terrains avec des coups donnés à Grzegorz Krychowiak (FC Séville) ou encore Daniel Alves (FC Barcelone). Même si le geste de l'international lusitanien n'est pas très fair-play, il ne s'agit absolument pas d'une agression. Mais pour la presse pro-Barça, toutes les occasions sont bonnes pour mettre la star du Real en difficulté...

Le mauvais geste de Cristiano Ronaldo sur Lucas Orban (après la pub éventuelle)



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >



Archives des brèves