Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

Arsenal : mauvaise nouvelle pour Cech !

  Par Youcef Touaitia - Le 03/03/2016  

Battu par Swansea (1-2) mercredi en Premier League, Arsenal a une nouvelle fois perdu des points précieux dans la course au titre. Alors que les Gunners défieront Tottenham ce samedi (13h45) dans le match au sommet de la 29e journée du championnat anglais, l'entraîneur Arsène Wenger devra se passer de son gardien Petr Cech (33 ans, 28 matchs en Premier League cette saison), touché à un mollet.

"Il ne jouera pas, a regretté le Français en conférence de presse. Je ne sais pas si c'est sérieux, on verra. C'est un problème musculaire, au mollet, mais je ne sais pas combien de temps il sera absent."

Une terrible nouvelle pour Arsenal qui a l'occasion de revenir à hauteur des Spurs, 2es, en cas de victoire. Wenger a annoncé que ce sera l'ancien Niçois David Ospina (27 ans) qui sera titulaire pour ce derby londonien.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves