Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK

West Ham : Payet désigne la recrue de l’année

  Par Youcef Touaitia - Le 03/03/2016  

Auteur d’une très belle saison avec West Ham, le milieu offensif Dimitri Payet (28 ans, 21 matchs et 7 buts en Premier League cette saison) est considéré comme un des meilleurs joueurs de Premier League cette année. Pour l’ancien Marseillais, un autre ex-pensionnaire de Ligue 1 a également crevé l’écran outre-Manche, le milieu de terrain de Leicester N’Golo Kanté.

"C'est vraiment sympa d'entendre des gens dire du bien à mon sujet. Je suis heureux de mes prestations cette saison et de celles de ma formation, a lâché le Réunionnais sur le site officiel du club londonien. Mais je dirais qu'il y a d'autres recrues qui le méritent autant, à l'instar de N'Golo Kanté qui est arrivé de Ligue 1 et qui fait une superbe saison avec Leicester. S'ils sont tout en haut du classement, c'est en grande partie grâce à lui."

Une remarque très juste de Payet puisque Kanté (24 ans, 27 matchs et 1 but en Premier League cette saison) est incroyable avec les Foxes depuis son arrivée l’été dernier pour 9 millions d’euros en provenance de Caen.



 
Actu et transferts 24h/24

1 2 3 4 5 6 >


Archives des brèves